HAMMERS SKINS Forum Index

HAMMERS SKINS
Groupe de supporters Français des Hammers,pour faire plus simple pour tout les membres consulter les derniers messages en cliquant sur portail tout en bas a gauche de la page d'acceuil C.O.Y.I

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    HAMMERS SKINS Forum Index -> hammers skins -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moon boots

PostPosted: Wed 19 Sep - 16:40 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

hello les hammers , ancien collégue du major , assisté à mon baptéme du feu contre bolton également avec alexis andy et jim en 2008 en audi et sans rien boire toooooooooo , y suis retourné une dixaine de fois imbibé d'alcool ces coups ci avec quelques potes dd , louis , joel dit destinée , anto brailly , mathieu brake , mon neveu de 11 ans qui est impatient d'y retourner .
hate de retrouver cette ambiance indescriptible

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Sep - 16:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yves.ICF
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Sep - 17:39 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenu a toi c est vrai que la biere coule a flot labas et on va pas s en plaindre !

Back to top
Visit poster’s website
moon boots

PostPosted: Wed 19 Sep - 17:46 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

merci de meme
oué la biére ou la vodka quand on est pas chauffeur mdr

Back to top
French Hammers
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Sep - 18:31 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue moon boots 

Back to top
moon boots

PostPosted: Wed 19 Sep - 19:47 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

merci french hammers

Back to top
Major
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Sep - 21:14 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

bienvenue mon moon boots sa ma fai plaize de te revoir lundi sa la fai avec c bonne pizza.impatient que t'y retourne avec nous mon hammer

Back to top
moon boots

PostPosted: Thu 20 Sep - 15:24 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

ouais ca l'a fait , ouais impec les pizzas et pas trop chéres ,  pas resté longtemps ,  boulot oblige et rien bu toooooome rattraperais à london , je prendrais 806 à dd car je dois emmener 3 belges de l'autre fois , 2 potes du tréport et mon neveu de 11 ans
faudra que je demande pour me faire remplacer car finissant à 6h , dur dur d'étre à l'heure à calais , je verrai

Back to top
Major
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Sep - 17:56 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

dis moi pour qel match mon moonboots

Back to top
French Hammers
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:04 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

T'inquiète ont boit plus lol

Back to top
moon boots

PostPosted: Fri 21 Sep - 13:44 (2012)    Post subject: présentation Reply with quote

quel match ? j'en sais rienfaut que j'inscrive mes 2 potes du tréport et trouver une date qui arrange tout le monde , belges et gars du tréport , moi dispo pas mal , neveu pareil

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29 (2019)    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMMERS SKINS Forum Index -> hammers skins -> Présentations des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation