HAMMERS SKINS Forum Index

HAMMERS SKINS
Groupe de supporters Français des Hammers,pour faire plus simple pour tout les membres consulter les derniers messages en cliquant sur portail tout en bas a gauche de la page d'acceuil C.O.Y.I

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Joris WHU

Post new topic   Reply to topic    HAMMERS SKINS Forum Index -> hammers skins -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joris WHU

PostPosted: Sun 16 Sep - 19:12 (2012)    Post subject: Joris WHU Reply with quote

Bon alors moi c'est Joris, je n'ai que 17 ans, je ne sais pas vraiment depuis quand je supporte West Ham je sais juste que j'ai vu cette équipe jouer par erreur à la télé (une de mes plus belle erreur), il me semble que c'était en FA Cup mais pas sûr du tout. Après j'ai commencé à suivre cette équipe de plus en plus, à regarder des vidéos sur internet des chants, enfin bon je commencé vraiment à aimé ce club ! Puis maintenant sa doit faire 3 ans que j'ai ce rêve fou dans ma tête d'aller à Upton Park pour voir cette équipe jouer dans ce stade mythique à l'image du club. Je pense que sa devrais pouvoir se réaliser avec ce groupe donc je suis vraiment content et fier d'en faire parti. Sinon j'ai fais parti du KOB (Kop Of Boulogne) l'espace d'une saison car maintenant c'est devenu impossible ce club qui à beaucoup trop changer. J'espère vraiment que mon rêve se réalisera grâce à vous  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Sep - 19:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
French Hammers
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Sep - 19:55 (2012)    Post subject: Joris WHU Reply with quote

T'Inquiète ton rêve va se réaliser ! Un conseil ... Paris c de la merde comparé au Hammers lol

PS: bienvenue chez Hammers skins ! 

Back to top
Joris WHU

PostPosted: Sun 16 Sep - 20:27 (2012)    Post subject: Joris WHU Reply with quote

J'espère qu'il va se réaliser ! Smile

Mouais.. J'ai jamais chercher à les comparer c'est 2 clubs différents sauf que West Ham à encore une identité alors que le PSG c'est que du business maintenant, c'est triste pour le football

COYI

Back to top
moon boots

PostPosted: Fri 21 Sep - 13:51 (2012)    Post subject: Joris WHU Reply with quote

bienvenue joris , supporter parisien également , j'y peux rien je l'ai toujours été , pas la meme ambiance du tout
à paris , plus de tiffos , plus de bruit , bcp plus calme paisible qu'avant , moins méchant également , y suis allé 3 fois la saison passé
à londres , les anglais y vont en famille , cool dans les rues , les bars excellent , la boutique pas mal , l'ambiance extra dans les tribunes
meme la route se fait bien à présent , aller facile , retour ca dépend de l'alcool consommé mdr , le bateau se prend bien

Back to top
Major
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Sep - 22:28 (2012)    Post subject: Joris WHU Reply with quote

moon boots a tout dis

Back to top
moon boots

PostPosted: Sat 22 Sep - 02:05 (2012)    Post subject: Joris WHU Reply with quote

merci major
mais cette saison je vais faire les 2
mater stars à paris et ambiance de west ham

Back to top
Major
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Sep - 22:53 (2012)    Post subject: Joris WHU Reply with quote

Okay

Back to top
Joris WHU

PostPosted: Sun 23 Sep - 10:56 (2012)    Post subject: Joris WHU Reply with quote

Je pense que pour Paris tu as tout bien résumé ! 

"retour ca dépend de l'alcool consommé"  Mort de Rire

Back to top
Joris WHU

PostPosted: Tue 25 Sep - 16:43 (2012)    Post subject: Joris WHU Reply with quote

En fait je pense que je pourrais aller voir n'importe quel match tant que c'est à Upton Park, même contre une div' 4 en Cup. Franchement j'ai trop envie de faire un déplacement !

Back to top
French Hammers
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Sep - 11:57 (2012)    Post subject: Joris WHU Reply with quote

Ont prévois sa Joris 

Back to top
Joris WHU

PostPosted: Wed 26 Sep - 17:59 (2012)    Post subject: Joris WHU Reply with quote

Merci beaucoup  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:51 (2019)    Post subject: Joris WHU

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMMERS SKINS Forum Index -> hammers skins -> Présentations des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation