HAMMERS SKINS Forum Index

HAMMERS SKINS
Groupe de supporters Français des Hammers,pour faire plus simple pour tout les membres consulter les derniers messages en cliquant sur portail tout en bas a gauche de la page d'acceuil C.O.Y.I

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mohamed Diamé bléssé

Post new topic   Reply to topic    HAMMERS SKINS Forum Index -> WEST HAM UNITED -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Major
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Dec - 12:20 (2012)    Post subject: Mohamed Diamé bléssé Reply with quote

Touché dimanche lors de la défaite à domicile face à Liverpool (3-2), le milieu de West Ham Mohamed Diamé a dû quitter ses partenaires à vingt minutes du terme. Joueur clé du système mis en place par Sam Allardyce, l’international sénégalais risque jusqu’à trois mois d’indisponibilité.
« Nous allons attendre que la blessure se stabilise puis il passera des examens, a expliqué le technicien anglais sur le site de Sky Sports. Mais nul besoin d’un expert médical pour voir qu’il s’agit d’une sérieuse déchirure des ischio-jambiers (…). Je m’attends à ce qu’il s’agisse d’une blessure de niveau 3, soit de huit à douze semaines d’indisponibilité. »

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Dec - 12:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yves.ICF
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Dec - 16:37 (2012)    Post subject: Mohamed Diamé bléssé Reply with quote

Fait chier pas de bol cette année avec les blessures !

Back to top
Visit poster’s website
IRONS THURE BRUSSELS

PostPosted: Tue 11 Dec - 23:01 (2012)    Post subject: Mohamed Diamé bléssé Reply with quote

ces vraiment un coup dur surtout que pour l'instant il fait vraiment la différence au millieux..... Bannir

Back to top
Major
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Dec - 23:03 (2012)    Post subject: Mohamed Diamé bléssé Reply with quote

c'est clair y a du monde a l'infirmerie.
Diamé et oui il fait tout le jeu de west ham defensif comme offensif,cela va nous faire du mal.

Back to top
IRONS THURE BRUSSELS

PostPosted: Tue 11 Dec - 23:35 (2012)    Post subject: Mohamed Diamé bléssé Reply with quote

faut gagner a WBA sans se poser de question

Back to top
Major
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Dec - 20:45 (2012)    Post subject: Mohamed Diamé bléssé Reply with quote

oui thure mais toutes l'equipe a pas le meme esprit de rage sur le terrain  que Diamé

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:00 (2019)    Post subject: Mohamed Diamé bléssé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMMERS SKINS Forum Index -> WEST HAM UNITED -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation