HAMMERS SKINS Forum Index

HAMMERS SKINS
Groupe de supporters Français des Hammers,pour faire plus simple pour tout les membres consulter les derniers messages en cliquant sur portail tout en bas a gauche de la page d'acceuil C.O.Y.I

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entente Hammers skins/West ham frenchboard
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    HAMMERS SKINS Forum Index -> WEST HAM UNITED -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
French Hammers
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Dec - 20:43 (2012)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard Reply with quote

Wink Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Dec - 20:43 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yves.ICF
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Dec - 14:51 (2012)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard Reply with quote

Moi je confirme c est ok pour ma part on est 2 avec Alison et sûrement 4 en tout avec Jojo et steph !

Back to top
Visit poster’s website
IRONS THURE BRUSSELS

PostPosted: Thu 13 Dec - 11:27 (2012)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard Reply with quote

et bien ont se retrouve tous sur place pour quelques bonnes et un grand match......

Back to top
Major
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Dec - 21:47 (2012)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard Reply with quote

Okay

Back to top
Yves.ICF
Modérateur

PostPosted: Thu 13 Dec - 22:54 (2012)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard Reply with quote

Yes avec grand plaisir !!! Le boleyn n as qu as bien se tenir !!! Finalement on est 5 avec un pote qui veut découvrir l ambiance !

Back to top
Visit poster’s website
French Hammers
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Dec - 19:36 (2012)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard Reply with quote

Okay Okay Okay Okay

Back to top
Major
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Dec - 19:57 (2012)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard Reply with quote

C QUI MON YVES????le nouvo venu

Back to top
Yves.ICF
Modérateur

PostPosted: Sat 15 Dec - 09:03 (2012)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard Reply with quote

Un pote de yaucourt bussus il s appel Étienne

Back to top
Visit poster’s website
Major
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Dec - 01:29 (2012)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard Reply with quote

Okay

Back to top
Major
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Jan - 20:51 (2013)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard Reply with quote

je te confirme thure que j'y vai face a swansea

Back to top
French Hammers
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Jan - 11:36 (2013)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard Reply with quote

pareil !

Back to top
IRONS THURE BRUSSELS

PostPosted: Wed 9 Jan - 23:03 (2013)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard Reply with quote

ok super les gars nous ont y va en car alors ont ce donne rdv ou ?

Back to top
IRONS THURE BRUSSELS

PostPosted: Wed 9 Jan - 23:23 (2013)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard Reply with quote

je précise un car rempli de hammers belge 

Back to top
French Hammers
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:11 (2013)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard Reply with quote

je pence au ferry ou devant l'entré du stade ont trouvera bien un car entier sa se loupe pas lol la preuve contre QPR ont a vue un car entier de supporter belge ^^ sa a bien chanté et sa a du bien consomé mdr 

Back to top
French Hammers
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:13 (2013)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard Reply with quote

ont vous a vue dans le retour dans le ferry , nous on revenez de Canterbury mdr 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:53 (2019)    Post subject: Entente Hammers skins/West ham frenchboard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HAMMERS SKINS Forum Index -> WEST HAM UNITED -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation